Institution Saint-Willibrord Echternach

Bienvenue,

L’Institution Saint Willibrord accueille les élèves (filles et garçons) du Lycée d’Echternach, du Lycée de Grevenmacher et du Lënster Lycée (LCE, MLG et LLJ) dans un internat en semaine et dans un semi-internat (uniquement pour le LCE).

Nous accueillons les élèves en semaine qui ne peuvent pas rentrer le soir à leur domicile. L’internat est fermé de vendredi soir jusqu’au lundi matin, pendant les jours fériés et les vacances scolaires.

Willkommen,

Die Institution Saint Willibrord nimmt Schüler (Mädchen und Jungen) auf des Lycée classique d’Echternach, des Lënster Lycée und des Maacher Lycée (LCE, LLJ, MLG) in einem Wocheninternat sowie in einem Tagesinternat (nur LCE).

Wir betreuen unter der Woche Schüler, die abends nicht nach Hause gehen können. Das Internat bleibt jeweils geschlossen von Freitagabend bis Montagmorgen sowie während der Feiertage und der Schulferien.

de

Récemment les équipes de football de l’Institution Saint Willibrord, de l’Internat Jos Schmit, de l’Internat Sainte Anne et du Convict se sont donnés rendez-vous à Echternach pour le traditionnel tournoi de football des Internats Jacques Brocquart. Tous les jeunes se sont bien investis, quelques matchs furent très serrés et en fin de compte l’équipe d’Echternach s’est imposée juste devant l’équipe de Diekirch.

Classement :
1. Echternach 7 points
2. Diekirch 7 p.
3. Ettelbruck 3 p.
4. Convict Lux. 0 p.

Nos activités annuelles et nos activités hebdomadaires