Aide

Notre priorité absolue est de veiller à ce que vos expériences avec notre organisation soient positives et soutenantes. Si vous ressentez le besoin de recourir à des services externes, que ce soit pour obtenir un soutien personnel ou pour exprimer d'éventuelles préoccupations à l'égard de notre organisation, nous respectons sincèrement votre démarche. Votre satisfaction et votre confiance nous tiennent à cœur.

Nous reconnaissons qu'il peut y avoir des situations où un soutien externe est nécessaire. Nous vous encourageons donc à utiliser les ressources à votre disposition pour vous assurer que vos besoins et préoccupations sont traités de manière appropriée. Vous trouverez ici des informations utiles pour communiquer des préoccupations ou des plaintes. Nous sommes ouverts aux retours et prêts à collaborer avec vous pour nous assurer que vos expériences avec nous répondent toujours à vos attentes.

Voici quelques adresses utiles


Directrice générale

Tél. : 44 74 32 09


Délégués à la bientraitance

Tél : 2755 2040

https://bientraitance.lu/


Ombudsman fir d’Kanner

Tél. : 26 123 124

https://www.okaju.lu/


Kanner- a Jugendtelefon

Tél. : 116 111

https://www.kjt.lu/de/


Ecoute Parents

Tél. : 26 640 555


Émettre une alerte de type "whistleblowing"

Signaler un cas de whistleblowing >>>

https://whistleblowersoftware.com/secure/internats_jacques_brocquart