Reprise des internats

[ arcus Liewen a Wunnen ]

📢 arcus reprendra les activités de Les Internats a.s.b.l. dès le 1er janvier 2026.

Nous avons le plaisir d’annoncer que les Conseils d’administration des deux organisations, ainsi que l’Assemblée générale extraordinaire de Les Internats Jacques Brocquart asbl , ont officiellement validé ce rapprochement le 17 novembre 2025.

🤝 Depuis de nombreuses années, nos deux institutions partagent les mêmes valeurs et un engagement fort pour les enfants, les jeunes et les familles au Luxembourg.

Dans ce cadre, toute l’équipe de Les Internats rejoindra arcus, apportant son expertise et son expérience pour renforcer notre réseau de compétences et enrichir l’offre d’accompagnement éducatif.

✔️ Rien ne change pour les enfants, les jeunes et les familles : la continuité, la stabilité et la qualité des services restent pleinement assurées.

✔️ Les droits du personnel sont intégralement garantis.

Dans les prochaines semaines, nos équipes travailleront main dans la main pour préparer une transition harmonieuse vers 2026.

Merci pour votre confiance. 💜